Le
magazine Marie Claire Maison (GMC) enrichit sa promesse de lecture avec
de nouveaux sujets et de nouvelles rubriques déclinées sur le print
comme sur le digital. Incarné par sa directrice de la rédaction Anne
Desnos-Bré, le magazine se recentre autour de ses 3 missions fondatrices
– décrypter, stimuler et prescrire – et se dote d’une nouvelle
signature : « Nouveaux Styles de vie, Nouvelles Inspirations ». La parution toujours au plus près des usages de l’univers de la décoration, du design et de l’art de vivre propose parmi
les changements notables, l'arrivée des rubriques « Styles de vie » et «
Nous, on aime / Envie de… », une nouvelle thématique de style associant
inspiration et shopping. Egalement dédié à une thématique majeure au cœur des enjeux sociétaux le magazine explore les modes de vie écoresponsables et leur impact au quotidien dans un dossier baptisé « Tous au vert ». Pour
encore plus d’incarnation, de complicité et d’émotion, « Mes
DécObsessions » devient un entretien profond avec un artiste – designer,
architecte, directeur de musée, créateur, etc. «
Le bimestriel précurseur renforce l’appropriation et réaffirme sa
mission : accompagner le lecteur dans le passage à l’acte d’achat ».
Maison et art de vivre - Bimestriel - n°525 - 21/04/2021 - 6,95 €