GQ
(Condé Nast) propose une toute nouvelle formule qui ambitionne
d’accompagner son lectorat vers le « masculin décomplexé ». Pour ce
numéro 1, alors que le titre a été lancé en 2008 en France, place à
trois Unes différentes illustrées par trois hommes (l'acteur Roschdy
Zem, le styliste Jacquemus et le rappeur Ichon) qui incarnent « une
version complémentaire du style français et de la masculinité », selon
l’éditeur. Au sommaire, de grands entretiens de personnalités, des
reportages, des enquêtes, des sujets mode, grooming, sport ou encore
loisirs. Pour accompagner le lancement de la nouvelle formule, 10
stickers gagnants se sont glissés à l'intérieur des pages du numéro. Les
gagnants qui auront trouvé l'un des 10 stickers (numérotés de 1 à 10)
remporteront chacun une pièce iconique du vestiaire français (blouson,
chaussures, ceinture, parfum...).
Généraliste homme - Mensuel - 02/02/2021 - N°146 - 3 €